Les Catégories De Produits

Newyea Technologie est la première les entreprises en Chine qui est engagé dans la R&D, la fabrication et le fonctionnement de sans fil et de câble de recharge intelligente du système électrique de l'automobile, en consacrant à fournir des smart solution de charge électrique de l'automobile. 

notre Solution

Newyea la Technologie est la première entreprise en Chine qui est engagé dans la R&D, la fabrication et le fonctionnement sans fil et avec fil de recharge intelligente du système électrique de l'automobile, de consacrer à fournir des smart solution de charge électrique de l'automobile.

Domaine D'Application
Lire Plus
Scénario De L'Application
Lire Plus
Exposition De Cas
Lire Plus
300
+
Employé de la compagnie
200
+
L\'entreprise de brevets
1100000
+
La Base de fabrication(SQM)
6
+
La Norme De L\'Atelier
À propos de nous

Xiamen Newyea Science and Technology Co.,Ltd.

Newyea Groupe Créé en octobre 2014 par le Dr Lin Guijiang, un scientifique de la PLUPART des (Ministère de la Science et de la Technologie de la Chine) et le premier scientifique en matière de technologie de charge sans fil, Xiamen Newyea Groupe est un basé sur la technologie de l'entreprise qui intègre la R&D et l'investissement dans un opération de groupe. Il est reconnu à l'échelle nationale entreprise de haute technologie, qui est reconnu par la Ville de Xiamen et un membre de CPA International de Charge sans Fil De l'Alliance. Dans le domaine du véhicule électrique de de recharge sans fil, Newyea est l'un des le principal formuler des unités nationales et internationales véhicule électrique la recharge sans fil normes. Newyea Technologie possède une forte R&D de l'équipe composée de les professeurs, les médecins, les maîtres et les ingénieurs de haut niveau non seulement de la Chine, en se concentrant sur le développement et l'industrialisation de l'alimentation électrique sans fil de la technologie, et s'est engagé pour les téléphones mobiles et autres appareils électroniques grand public, de la maison intelligente, médicaux intelligents, robots industriels, les véhicules électriques, L'Internet des objets, Smart City et d'autres domaines sécuritaire, pratique et sans fil de l'énergie la technologie de transmission. Dans le domaine de la recharge sans fil, plus de 200 des brevets ont été déposé et autorisé. Dans la recharge sans fil de l'industrie, Newyea a toujours été dans le premier échelon de l'industrie. Newyea la Technologie a trois filiales en propriété exclusive et un institut de recherche de: Newyea de la Science et de la Technologie --- en se concentrant sur la la recherche et l'industrialisation de sans fil et de câble de recharge intelligente de la technologie pour les véhicules électriques; Newyea Microélectronique - un sans fil de recharge de la puce et fournisseur de solutions sans fil de recharge de la puce fait des recherches a atteint la leader international niveau technologique; Xiabu d'Affaires sans fil consommateurs plate-forme de produit; Newyea Electric Power Research Institute dédiée à la de développement, d'incubation, d'essai et de certification, la normalisation et la les talents de l'énergie sans fil système à la fine pointe de la technologie Les services de Construction, tels que la formation et le soutien des fonds.
  • Approbations De Célébrité Approbations De Célébrité

    En tant que société avec les designers et les travailleurs qualifiés sur la ligne

  • Livraison Rapide Livraison Rapide

    Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à vos demandes de renseignements et de bonnes solutions. Juste st

Lire Plus
Dernières Nouvelles

Prise de recharge des ve plus facile que de ravitaillement.

Après les Plaines Centrales de l'alliance du Henan chaud de l'électricité après le Newyea de Guangdong Newyea Energy Technology Co., Ltd.
29Mar
Après les Plaines Centrales de l'alliance du Henan chaud de l'électricité après le Newyea de Guangdong Newyea Energy Technology Co., Ltd.

Après les Plaines Centrales de l'alliance du Henan chaud de l'électricité après le Newyea de Guangdong Newyea Energy Technology Co., Ltd. Le 9 Mai, l'équipe de direction de Newyea Le groupe a signé un contrat avec le projet local fonctionnement de l'équipe de Guangzhou à configurer Guangdong Newyea ...

Lire Plus
Félicite chaleureusement le Newyea groupe et du Henan chaud de l'électricité de coopération stratégique cérémonie de signature avec succès
23Apr
Félicite chaleureusement le Newyea groupe et du Henan chaud de l'électricité de coopération stratégique cérémonie de signature avec succès

Le 23 Avril, Newyea Groupe & Henan Wendian coopération stratégique cérémonie de signature a un succès à Zhengzhou, Province du Henan. Selon le stratégique accord de coopération, les deux parties seront d'abord lutter pour un concurrentiels station de charge de projet dans la Province du Henan, a...

Lire Plus
Chaleureuses félicitations pour la libération de deux des normes nationales pour la nouvelle scientifique et technologique de la participation
20Apr
Chaleureuses félicitations pour la libération de deux des normes nationales pour la nouvelle scientifique et technologique de la participation

28 avril 2020, Avis N .8 de 2020 de les Nationaux de Normalisation, Conseil d'Administration a publié le GB/T 38775.1《 le Système de Recharge sans Fil pour les Véhicules Électriques Partie 1: généralités Exigences, GB/T 38775.2 《 de la Recharge sans Fil Système pour Véhicules Électriques-Partie 2: P...

Lire Plus
Newyea Concurrence 2020, la Chine des Dix Marques Newyea Puissance de Nouvelles Infrastructures
22Mar
Newyea Concurrence 2020, la Chine des Dix Marques Newyea Puissance de Nouvelles Infrastructures

Lors de la troisième réunion de la 13ème National Congrès du peuple, le 22 Mai dernier, le Premier ministre Li Keqiang a déclaré dans son 2020 rapport sur les travaux du gouvernement qu'il permettrait de renforcer la construction de nouveaux les infrastructures, développer une nouvelle génération de...

Lire Plus
Notre Partenaire

Ils sont à l'aide de solutions d'alimentation sans fil

ev chargeur client
voiture chargeur de pile
Rapide DC chargeur de pile
AC monophasé chargeur de pile
sans fil ev chargeur station
 DC et AC intégrés chargeur de pile
chargeur sans fil
OBTENIR UN Devis
OBTENIR UN Devis
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

Contact

Product Categories

Newyea Technology is the first company in China which is engaged in R&D, manufacturing and operation of wireless and wired smart charging system for electric automobile, dedicating to providing smart charging solution for electric automobile. 

our Solution

Newyea Technology is the first company in China which is engaged in R&D, manufacturing and operation of wireless and wired smart charging system for electric automobile, dedicating to providing smart charging solution for electric automobile. 

Application Field
Read More
Application Scenario
Read More
Case Show
Read More
300
+
Company employee
200
+
Company patents
1100000
+
Manufacture Base(SQM)
6
+
Standard Workshop
About us

Xiamen Newyea Science and Technology Co.,Ltd.

Newyea Group Established in October 2014 by Dr. Lin Guijiang, a scientist of MOST (Ministry of Science and Technology of China) and the leading scientist in wireless charging technology, Xiamen Newyea Group is a technology-driven enterprise that integrates R&D and investment into a group operation. It is a nationally recognized high-tech enterprise that is recognized by Xiamen City and a member of WPC International Wireless Charging Alliance. In the field of electric vehicle wireless charging, Newyea is one of the main formulating units of domestic and international electric vehicle wireless charging standards.   Newyea Technology possesses a strong R&D team consisting of professors, doctors, masters and senior engineers not only from China, focusing on the development and industrialization of wireless power supply technology, and is committed to mobile phones and other consumer electronics, smart home, smart medical, industrial robots, electric vehicles, The Internet of Things, Smart City and other fields provide safe and convenient wireless energy transmission technology. In the field of wireless charging, more than 200 patents have been applied for and authorized. In the wireless charging industry, Newyea has always been in the first echelon of the industry.   Newyea Technology has three wholly-owned subsidiaries and one research institute: Newyea Science and Technology --- focusing on the research and industrialization of wireless and wired smart charging technology for electric vehicles; Newyea Microelectronics - a wireless charging chip and solution provider, its wireless charging chip researched has reached the internationally leading technological level; Xiabu Business-wireless consumer product platform; Newyea Electric Power Research Institute-dedicated to the development, incubation, testing and certification, standard setting, and talents of the wireless power system at the cutting-edge technology Construction services such as training and fund support.
Read More
Latest News

Making EV charging easier than refueling.

After the Central Plains alliance Henan warm electricity after the Newyea of Guangdong Newyea Energy Technology Co., Ltd.
29Mar
After the Central Plains alliance Henan warm electricity after the Newyea of Guangdong Newyea Energy Technology Co., Ltd.

After the Central Plains alliance Henan warm electricity after the Newyea of Guangdong Newyea Energy Technology Co., Ltd. On May 9th, the senior management team of Newyea Group signed a contract with the local project operation team of Guangzhou to set up Guangdong Newyea Energy Technology Co., Ltd....

Read More
Warmly congratulates the Newyea group & Henan warm electricity strategic cooperation signing ceremony successfully
23Apr
Warmly congratulates the Newyea group & Henan warm electricity strategic cooperation signing ceremony successfully

April 23, Newyea Group & Henan Wendian strategic cooperation signing ceremony was successfully held in Zhengzhou, Henan Province. According to the strategic cooperation agreement, the two sides will first strive for a competitive charging station project in Henan Province, with the help of their...

Read More
Warm congratulations on the release of two national standards for the new scientific and technological participation
20Apr
Warm congratulations on the release of two national standards for the new scientific and technological participation

28 April 2020, Notice No .8 of 2020 of the National Standardization Administration Council has published the GB/T 38775.1《 of the Wireless Charging System for Electric Vehicles Part 1: General Requirements, GB/T 38775.2《 of the Wireless Charging System for Electric Vehicles Part 2: Communication Pro...

Read More
Newyea Competition 2020 China's Ten Brands Newyea Power New Infrastructure
22Mar
Newyea Competition 2020 China's Ten Brands Newyea Power New Infrastructure

At the third meeting of the 13th National People's Congress on May 22, Premier Li Keqiang said in his 2020 report on government work that he would strengthen the construction of new infrastructure, develop a new generation of information networks, expand five G of applications, build charging piles,...

Read More
Our Partner

They are using wireless power solutions

ev charger customer
car charger pile
DC fast charger pile
AC single phase charger pile
wireless ev charger station
 DC and AC integrated charger pile
wireless charger
GET A Quote
GET A Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact